Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de vie à vélos et autre!
Visiteurs
Depuis la création 1 225
Publicité
Bouts de vie à vélos et autre!
Archives
12 juin 2012

Derniers préparatifs avant le départ Vendredi 15 juin!

Que de galères...

Cela paraissait pourtant une idée bien simple au départ: faire Londres-Paris à vélos. Trop cool sauf que cela demande une logistique vraiment importante, et surtout que mon cher et tendre n'est po du tout organisé. Alors réfléchir pour deux ça donne mal à la tête :p (n'est-ce pas mesdames ;). Surtout que je n'ai po eu le bon vélo à la livraison (un vélo TREK 7.2 fx au lieu d'un 7.3 fx po le même prix :s), mais le mec qui nous l'a vendu s'engage à le changer à mon retour de Londres... j'attends quand même la confirmation écrite!

Il y aussi le casse tête des fringues, il faut emmener de tout: chaud, léger, et pluiiiiie. Heureusement qu'on ne trimbale pas des tentes et autre duvet!

Nous sommes donc à trois jours du départ, et je viens tout juste de trouver toutes les chambres d'hôtes en France qui vont nous accueillir (-_-)":

Dieppe:

Forges les eaux:
vers Gisors:
 
Par contre pour l'Angleterre ça fait un moment que les Bed and Breakfast sont trouvés (ouuf)!!:
Pour les cartes vélos, il y a un magasin vraiment bien sur Paris: "Au vieux campeur" 2 rue Latran Paris 5ème ("Bonjour, je voudrais une carte routière Londres-Paris à vélos" "Ah ma tite dame va falloir en prendre plusieurs!" genre de toute l'Europe lol).
Bon normalement il devait y avoir un tracé définitif de cette fameuse avenue verte entre Paris et londres avec toutes les infos nécessaires sur la route et un balisage... bon on attend toujours l'inauguration (soit dit en passant c'était censé être pour ce mois ci!).
 
dessin-vtt-tracteur (1)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage ! Plein de bizooo
A
Courage le plus dur reste à venir !!! <br /> <br /> traverser la %anche à vélo , c'est pas gagné !!!..............
C
Beau projet !! On pensera bien à vous ! Cécile et Eric.
Publicité