Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de vie à vélos et autre!
Visiteurs
Depuis la création 1 225
Publicité
Bouts de vie à vélos et autre!
Archives
16 juin 2012

Happy birthday, Happy birthday Mummy....

  

DSCF0392

 

Réveil désert sur Picadilly Circus, on comprendra après pourquoi il n'y avait personne... Mais avant toute chose breakfast dans un endroit avec Wifi (merci pour tous vos messages ;)

DSCF0401

J'ai définitivement abandonné toute tentative de coiffure, au grand bonheur de ma moitié car ça nous fait gagné un temps considérable le matin (je confirme le gain de temps!!!)... Bref aujourd'hui grand programme, relève de la garde, regent's park et sherlock holmes. On se dirige tranquillou vers Buckimgham palace mais surprise:

DSCF0405DSCF0411

Et là on ne savait po du tout que c'était son anniversaire à la reine, personne ne nous avait prévenu. Et cela a été le cas de po mal de monde, nous avons rencontré des anglais et des expatriés tout aussi surpris que nous. Gràce à eux nous avons pu glaner quelques petites infos:

DSCF0449 DSCF0483

Alors les policiers qui assuraient la sécurité étaient bien sympathiques et nous donné l'âge exact de la reine: 87ans (on était parti sur 88ans), il nous a aussi suggéré de prendre en photo le popo des chevaux de la garde royale... avant que les balayeuses n'entrent en action.

DSCF0462DSCF0480

Alors pour la petite histoire il y avait des gardes tout le long de la route empruntée par les têtes couronnées qui ont fait deux passages, d'abord la famille royale pour accueillir la reine à son arrivée puis la reine:

DSCF0427DSCF0490

 

DSCF0546

Moi je dit que pour une surprise c'est plutôt sympas, j'en veux bien des imprévus comme ça tous les jours ;) Mais une question nous a traversée l'esprit où sont les mecs à part Harry??? Même les anglais rencontrés sur place n'en savaient po plus! Mais nous on les à trouver: pas très reconnaissable mais regarder bien il y a le prince Charles, William et l princesse Anne.

DSCF0548DSCF0547 

 DSCF0554

 

Du coup on a continué notre avancée vers le palais, car la reine devait apparaître au balcon pour la Royal air force.

DSCF0585DSCF0577

 

 

DSCF0598DSCF0617

 

DSCF0633

En gros une belle matinée, seul regret c'est de ne pas avoir eu notre reflex, il y avait de la belle photo à faire.

 

DSCF0660DSCF0687

 

DSCF0698

 

 Du coup le reste de la journée nous a parut plutôt fade par rapport à tout ça, et pourtant on a quand même était jusqu'au 221 Baker street (adresse mythique de Sherlock holmes) et à Regent's park (un des plus beaux parcs royaux avec ses écureuils obèses). On vous mettra d'autres photos plus tard, en attendant bisouuuuus:

 DSCF0642

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois que les vacances se passent bien bises jphi
S
Super vos photos de Queen Mum...encore mieux que dans Gala!!!! J'ai hâte de voir votre périple dans la campagne anglaise. Bon courage! Et je fais mon maximum pour vous envoyer du soleil.
L
Coucou les loulous!Bon voyage à vous et profitez en bien:)Sympa de pouvoir suivre vos aventures sur un blog !<br /> <br /> Bisous bisous
A
Super les photos! Vous me donnez un avant-goût de mon voyage. Je serai à Londres dans une semaine! Profites-en bien. Et faites attention à vous =)
L
Cool cette journée merci pour les photos, Bisous et bonne continuation
Publicité